13 pages sur 17, j'ai appris plein de trucs sur les drogues mais je sature. Je négocie avec le mec pour rendre ça plus tard, worst day everPutain j'y suis depuis 8h du mat et j'ai fait que la moitié, j'ai pas mangé ni rien, je veux mourir![]()
![]()

13 pages sur 17, j'ai appris plein de trucs sur les drogues mais je sature. Je négocie avec le mec pour rendre ça plus tard, worst day everPutain j'y suis depuis 8h du mat et j'ai fait que la moitié, j'ai pas mangé ni rien, je veux mourir![]()
![]()

Délai supplémentaire pour bibi. Je finis ça ce soir13 pages sur 17, j'ai appris plein de trucs sur les drogues mais je sature. Je négocie avec le mec pour rendre ça plus tard, worst day ever![]()

Techniquement, si ça ressort de façon liquide, c'est pas de la bouffeedit: non c est pas raisonnable j essaye de réduire ma conssomation de bouffe

(puisque je vais en profiter pour faire un masque visage - quitte à être moche, autant l'être à fond
)Ah. Bah s'ils sont minis, et que tu le bois dans le noir, ton corps s'en rendra pas compte.@Adybou mais je comptais y mettre des mini chamallow![]()

PJe dois refaire ma couleur dans le weekend, je vais encore avoir l'air glamour(puisque je vais en profiter pour faire un masque visage - quitte à être moche, autant l'être à fond
)

+ y'a des manches donc quand j'ai chaud j'ai des auréoles
) + un chemisier banc sans manches col claudine + petit noeud genre noeud lavallière
J'avais jamais acheté aux Galeries Lafayette, mais ils sélectionnent toujours pour chaque marque les articles que je préfère
, genre naf naf justement, en vrai dans la boutique y'a trop de trucs "rose à noeud" que j'aime pas, et pas aux galerie lafayette