@Mischievous je kiiiiiiffe le fouet de massage ! 

La meuf pas DU TOUT reloue
Mon aura est rose.
C'est pas ma couleur préférée mais c'est tout moi.
TON AURA EST ROSE
Amour, sincérité, affection et générosité sont tes maîtres mots. Une aura rose indique que tu es parvenu à trouver un équilibre parfait entre ton existence spirituelle et ton existence matérielle. Tu aimes te sentir entouré de tes amis et de ta famille. Tu aimes aimer, et être aimé en retour, et tu détestes toutes les formes de conflits et de disputes. Tu prends soin de ton corps et tu diffuse une énergie positive et douce qui soigne et apaise ceux qui t’entourent. L’aura rose est très rare, et les personnes qui en sont pourvues sont d’une valeur inestimable...
J'avais plus entendu dire que c'était une décision d'Hitler, mais sinon, c'est justeJe lui ai gentiment dis que non le rose c'est pas pour les filles et qu'à une époque aristocratique le rose était pour les hommes et que c'est une aristocrate qui a fait devenir le rose pour les filles. (j'espère ne pas mettre louper pour ce passage là)
Moi, c'est un peu pareil, j'en ai utilisé un une fois, ça faisait des trucs bizarres et désagréables, j'ai jamais recommencé depuisLe fouet de massage c'est le truc que je suis INCAPABLE d'utiliser sur moi. Je suis hypersensible (surtout au niveau émotionnel mais aussi au niveau sensoriel) et sans déconner je ne PEUX PAS avoir ça sur la tête, j'ai des frissons tellement forts que ça en devient une torture.
C'est moiiiii !TON AURA EST JAUNE
Tu es optimiste, joyeux, joueur et intelligent, tu diffuses une présence amicale et tu es une force créative. Une aura jaune signifie que tu es un être rempli de vie et d’énergie, une personne qui inspire les autres, libre et un peu espiègle. Vous pourriez aussi être à la lisière d’une nouvelle aube ou d’un réveil intérieur, et très proche de la découverte d’un nouveau sens à votre vie actuelle… Soyez à l'affût et gardez les yeux ouverts!