Je voulais faire des trucs intelligents.
Et maintenant je regarde des gifs de Andrew Scott et des trucs sur Sherlock sur Tumblr.
Et maintenant je regarde des gifs de Andrew Scott et des trucs sur Sherlock sur Tumblr.

Qu'est ce que tu veux dire par "sobre"?

L'année dernière, notre prof nous avait montré un documentaire plus récent de la seconde guerre mondiale qui était super bien fait mais je me souviens plus du nom
@Soph Qui Peut Je sais pas si ça peut t'aider mais y a le Labyrinthe du silence (dont parlait aujourd'hui Madz d'ailleurs) sur le négationnisme et le révisionnisme 
Ah oui j'approuve à 120%On peut décaler à l'après-midi si tu veux, je finis à 14h !
Oui... Mais non, justement dans ma discussion avec @Soph Qui Peut je disais que malgré ça des élèves avaient encore tendance à croire que c'était un hôtel tranquillou pilou.
Le pire, quand a vu Nuit et Brouillard, c'était un gars de ma classe, en sortant du cours qui dit "C'était pire qu'un film d'horreur"
KOMANTEDIRMONGARCONKECESONDESIMAGED'ARCHIVE BORDEL DE PROUT, donc le comparer à un vulgaire film d'horreur c'est un peu STUPIIIIDE bref bref bref
On nous a trop bassinés avec les camps d'extermination, je l'ai fait en troisième, seconde, première et terminale wooohooooo (j'ai passé mon bac en 2014). Par contre on ne parle pas du tout de l'esclavage moderne par exemple. Je ne dis pas que l'un est pire que l'autre ou quoi, juste "varier les plaisirs" pourrait être plus productif que d'essayer de nous bourrer le crâne à grands renforts de "les Etats-Unis sont des héros, les Nazis sont des méchants".
J'aimerais tellement modifier tout le programme d'histoire![]()

Celui d'histoire géo en 2013 (j'ai eu 19/20 alors que j'ai passé l'année à rien comprendre du prof parce que monsieur ne sait ni articuler ni écrire lisiblement, et que j'ai eu 12/20 toute l'année
). Faut dire que le sujet était fastoche (écriture : Géo "les richesses de la France" = le seul sujet que je connaissais bien, suffisait de dire que y'a des montagnes/bordures de la mer/les axes routiers
; documents : histoire, ouf, y'a pas besoin de connaître du coup
)
(sujet d'anglais)
)
J'adore ce dessin animéSuis-je la seule à connaître ce dessin animé?
![]()

Mais tout ce qui n'est pas à Paris n'est pas la campagne.Ah non mais je connais Paris, et ses loyers, j'ai déjà vécu dans une capitale
Les loyers sont exorbitants, mais t'as pas besoin de faire 1 heure de voiture dès que t'as besoin d'un truc. Je préfère largement l'odeur de pisse du métro.
Tu crois que c'est pas dégueu à la campagne?
Je t'invite à faire un tour en Picardie, la différence c'est qu'en plus des déchets habituels t'as l'odeur de purin en plus.
Et me parle même pas de harcèlement, j'aurais même tendance à penser que c'est pire dans ma campagne.

Y'a même le tram et les transports en communs 
").
Ils ont pas que Washington aux USA par exemple