Les filles coordonnées sur les conseils
Bon je prends, avec 12 heures de sommeil ça devrait le faire
Bon je prends, avec 12 heures de sommeil ça devrait le faire

... faut que j'arrête de regarder supernatural en faisant des jeux objets cachés style l'asile 
Même dans la journée tu peux les appeler,A partir de quelle heure c'est socialement acceptable d'appeler les flics pour du bruit ?
Oui Jean-Paul c'est le mec le plus connu ! C'est une icone ce gars tout le monde le connait...l'été c'est énorme quand t'es calé sur les berges en train de boire ta bière et là tu le vois débarquer en courant, et le truc c'est qu'il se motive lui même ! Il hurle "Allez ! Allez ! ALLEEEEZ! ALLLEEEEZ !". Parfois quand il passe tout le monde l'applaudit c'est tellement énorme@Calistina A Lyon, comme gens atypiques, on a... Jean Paul Le Coureur des Berges
Mais y'a tout un article sur ceux qui sont connus. Poke @Ammet @Orion.

Oh my god mais oui le mec qui a toujours des vélos de ouf je le croisais souvent quand j'allais à la fac, le pire c'est qu'en faite c'est des vélo qui coûtent super chers (des beach cruiser je crois) !Tout ça, tu le sauras dans le prochain MP que je t'enverrai #Suspens*hésite quand même*
![]()
Naaaan![]()

Tu finiras bien par réussirJe suis trop nulle, ça fait trois fois que je me fais tuer au même endroit dans Mass Effect.![]()

C'est à Noveria, quand on doit récupérer les informations sur le pc d'un mec et que des badass nous attendent à la sortie
Ils me dégomment Kaidan et Ashley dès le premier tir et il en restait UN SEUL qui m'a eu. 

Enfin moi je le vois bien comme ça.
Mais genre le truc fake, le chapeau chinois avec la fausse tresse comme dans Tintin