J'ai rien à faire en cours, je me tourne les pouces 

@Steerpike @Ecleyosia vous pouvez sinon, utiliser le dialogue et dire gentiment à-aux madz concerné-es par le saummonage que ça vous gêne et que vous aimeriez qu'elle arrête de BU vos posts(aucune ironie ou sarcasme hein
je pense un peu la même
)
)@Ecleyosia aaaaah oui cette guerre là, c'est vieux déjà ma foi![]()
J'ai mis du temps à revenir après tout ça, et bon, j'avoue que c'est plus la même ambiance... (même si ça reste très sympa quand même hein, sinon je viendrais pas
)
).
Et des câlins à toutes 

Puis on a fêter nos anniversaires, et j'ai reçu pleins de cadeaux dont une peluche de Salamèche de ma meilleure amie 

Et vendredi, on va voir Deadpool 

Je les exècre. Je les abhorre.

)Ça restera toujours la purée de ma maman, avec une gousse d'ail et du beurre :3 Beaucoup de beurre :3Non mais tu perds la dimension nostalgique si tu surpasses la recette originel.![]()
J'ai l'impression qu'il met encore plus de beurre
)

Achète un presse-puréecomme je sais pas la faire et qu'en plus je refuse de passer des plombes a écraser les patates
Et à toi les bonnes purées maison !
aussi, pour la peine
J'en ai un à la pomme d'amour 
Merci c'est adorable!@Erin. répondu!

j'ai buggé...!
Bon, ok, j'en fais jamais, parce que les patates décident de transformer mon placard en décor pour filmer des hentai et qu'il faut laver le presse-purée titsuite après, sinon, l'amidon te pourrit tout.
Puis j'ai visualisé...