@Sol Invictus si tu fais une thèse je me porte volontaire pour la lire (même si j'ai peur de pas tout comprendre
) 
) 
) 
Si tu trouves une faute d'orthographe... C'est une faute d'inattention.![]()

Nan mais l'excuse c'est 'sinon vous sortirez trop tôt' WTF. Le pire c'est que c'est un prof qui organise le truc (qui décidé que faut pas qu'on sorte trop tôt,: le PPN à dit qu'on a 5h, on a 5h) et c'est une intervenante qui bosse (et donc qui nous fait passer 2 par 2).votre profJe trouve que ça frise le manque d'organisation car dans ce cas, elle aurait dû prévoir une activité pour ceux qui attendent leur tour...

juste avant de fermer une parenthèse, mettre une espace ou non entre le smiley et la parenthèse ?C'est un peu n'impe cette histoire de trop de big-ups non ?Vous désactivez les notifs et puis voilà.
Le big-up c'est un geste gentil par définition...
Enfin bon, soit, to each its own ! Par contre @Ocytocine. ton idée est vraiment top (quel génie
), oui tu peux sans doute la poster dans les suggestions et n'hésite pas à nous citer (en tout cas, à me citer
) quand ce sera fait, pour venir appuyer le truc !
Je pense que ça doit être faisable techniquement.Soit un code couleur, soit un classement des notifs en deux catégories "Big-Ups/Autres" ! Ce serait vraiment super pratique !

j'ai lu lois orgasmiquesOh oui, investis ma hiérarchie des normes nationale, glisse-toi entre mes lois organiques et mes actes réglementaires.![]()
![]()

Au niveau du goût oui mais ses effets non.Mais le Nutella c'est booooon.![]()
![]()
![]()

à partir de 10 je considère que les attentes sont très différentes...