E
Elorwen
Guest
Bonne question
.Là j'ai mal depuis vendredi soir et je n'ai pas pensé à mettre ma crème pour les échauffements, en général ça calme un tout petit peu.
Bon, un petit peu de "Marcus Warner" pour aller mieux :
.

Il aurait fallu que je rajoute des sardines et de la confiture pour le gloubiboulgaTout ça ressemble fortement à duGloubi Goulbagloubiboulga(pardon
)
La seule chose qui m'intrigue ce sont les ailes de poulet, sinon ça à l'air cool![]()
.
. La musique est ce qui me fait voyager, partir loin de tout ce que je peux vivre. Vivre sans musique ça serait très dur pour moi
. Aussi, ça "cache le son" de la télé de mes parents qui est d'une part très fort et de deux part sur des émissions que personnellement je trouve débile
.
. Ça va me nourrir pour la nuit

Je sais que tu veux qu'on parle des acide-bases 

'Fin zut quoi, les équations horaires c'est super dur
Mais en général ces même personnes comprennent rien à la chimie 
je suis contente que tout ça soit loin derrière moi@Ammet Mouais, c'est compréhensible![]()
Tu veux qu'on parle des acides-bases ?Je sais que tu veux qu'on parle des acide-bases
"Lorsque le système chimique n'évolue plus, les concetrations des espèces acide HA et basique A- (en mol.L^-1) vérifient la relation : Ka=([H3O+]*[A-])/|HA]"
D'ailleurs, je comprends pas les personnes qui trouvent la physique super facile'Fin zut quoi, les équations horaires c'est super dur
Mais en général ces même personnes comprennent rien à la chimie
![]()

je crois que le besoin de vacances se fait réellement sentir ! Vivement la fin de la semaine ! Je vaisz pouvoir vraiment deconpresser !

Mens pasj'ai des courgettes à préparer. On mange raclette ce soir![]()