Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh y a pire
Moi, l'autre jour, qui a complètement zappé d'en mettre, et j'y ai pas pensé une seconde ... Jusqu'à que je cours avec les enfants, et que mon nez me le rappelle
@Erin Queen
Si tu fumes, mets ton Mug à côté de ton paquet de clope, comme ça la pause café clope t'y pense.
Sinon, à côté de ton téléphone, surtout si tu l'utilise pas en dehors des pauses.
( j'avais le même souc' avant )
Non décidément ya UN truc que je déteste dans une fac (ou un boulot, ou un grand repas, ou que sais-je)
Le dire bonjour + smack + smack
J'ai HORREUR de ça. Déjà, on sait jamais combien de bises. "oh mais moi c'est 2, oh moi 3, non chez nous c'est 1 t'as oublié ?"
Et c'est automatique "salut, ça va?" "ouais et toi?" et la plupart du temps machinal.
Je cuisine vachement plus depuis que je transitionne vers le végétarisme. Je fais beaucoup plus d'efforts et j'ai envie d'apprendre à cuisiner plein de trucs. Alors qu'avant je faisais des plats très, très basiques.