O
Orion.
Guest
Bon ben voilà j'ai le moral à zéro, j'ai envie de rien, je me sens vide 

Je ne peux absolumebt pas t'aider, désolée et je ne sais pas trop quel type de vidéo animée tu cherches, mais pourquoi n pas lancer un appel sur le forum, sur Fb et autres réseaux sociaux? 15 jours en effet c'est un peu juste mais bon...Le mec qui doit nous faire la vidéo (animée) pour le dossier est très probablement en train de nous planter.
Je
Et j'ai pas de solutions. Et soutenance le 3 mai.
Onégravdanlamerde.![]()
), surtout s'ils me mettent aussi le lundi, vu que normalement je suis en collège ce jour-là, je me demande donc bien comment je vais être mise au courant et donc accessoirement comment je vais également pouvoir prévenir le collège de mon absence! Mon CDE va être ravi je le sens si je dois m'absenter dans 15 jours (avec les vacances entre tempps) et aqe je ne le lui dis que demain, voire pire le lundi de la rentrée!! Sinon à part ça mes terminales n'ont pas encore reçu leur convoc' pour les dits oraux, et commencent à paniquer, ce que je comprends tout à fait!! Sérieusement ce lycée c'est du grand n'importe quoi!!

Mais chuis en vie et jvais bien ! 
Tu me sous estimes, je te rappelle que j'ai failli battre @Kymi au bras de fer
Même remarque
Tu pourrais au moins me soutenir![]()

)Pause miam devant un épisode d'Outlander![]()

Dmain 17h je me repose. Et je passe le week-end sous ma couette à manger du chocolat et à regarder des séries et à dormir

"