Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça me fait quand même grave me sentir mal qu'il ne me réponde pas... Je crois que c'est la différence de traitement que je ne supporte pas, sans explication derrière vous voyez . De passer du "occupe-moi, j'adore quand tu m'écris", qui me répond illico, et c'était toujours moi qui stoppait la conversation. A ça, quedal de messages dans la journée.
@Calistina
Non, c'était pas le hérisson, mais je vois tellement bien la coupe
Nonon, c'était une sorte de carré/coupe au bol avec plein de volume (je sais que ce n'est pas ça, mais ça me faisait penser à la coupe de Wolowitz dans TBBT, mais en moins Beatles quoi )
Par contre, la cire, jamais essayé
J'y jetterai un doigt, à l'occasion
Bon, sinon.
Pipou est rentré de ses vacances à l'autre bout du globe hier.
J'ai eu deux sms hier soir, et là, il me propose d'aller boire un coup ce soir.
Je suppose qu'il est en déprime « retour de vacances »
Bordel je tombe sur l'annonce parfaite pour un job dans mon quartier en CDD avec 2 semaines de vacances en Août, je clique pour savoir qu'elle est la boulangerie et l'offre était déjà plus en ligne
Pourquoiiii...
Bon ça me saoule aussi je me sens angoissée, oppressée sans aucune raison j'aime pas ça..
Je suis en plein SPM et c'est aussi pour ça que je vais pas bien là. J'aimerais bien que mon copain parte franchement, pour être toute seule, surtout qu'il a juste passé son temps à dormir. Et que moi aussi en fait, j'aimerais bien faire une sieste vu qu'il m'a empêché de dormir correctement quasiment toute la nuit.
Et allez j'ai failli faire une crise de panique...heureusement je l'ai senti venir, j'ai essayé de me calmer en respirant..
Du coup je crois qu'en faite sortir marcher un peu et faire mes courses me feraient du bien, car j'ai peur de me monter le bourrichon toute seule chez moi et me provoquer une crise d'angoisse.
Bon par contre j'espère juste que je vais pas me mettre à pleurer devant tout le monde