J'voulais te prévenir quand j'ai vu ton post et j'ai hésitéBah merde Marley et moi ça donne pas envie d'avoir un chien et un bébé![]()
Et j'ai dit quelque chose et j"ai zappé

J'voulais te prévenir quand j'ai vu ton post et j'ai hésitéBah merde Marley et moi ça donne pas envie d'avoir un chien et un bébé![]()

Je sais que je suis blasée, mais à quel point c'est le mystère à résoudreje serai plus en état de mettre un décoleté à ce moment là![]()

#emoSinon je sais pourquoi j'arrive pas a aimer Coldplay...trop de couleur et de joie dans leur chanson![]()

Ah bah@Adybou ah mais j'avais déjà entendu qu'il n'était pas joyeux ce film ^^

(alors que je connaissais la fin du coup
)Un jour quand je regardais encore la télé (Faut pas me mettre un chien dans une histoire, je m'implique beaucoup trop émotionnellement![]()

) et il a entendu le ding des portes qui s'ouvrent mais y avait pas de cabine, donc le chien a pas trop voulu y aller a commencé à grogner je crois bref mais son maître l'a forcé
et ils sont tombés et le pov chien a essayé de s'agripper je sais pas comment décrire ça 

#lesvraiessavent@Adybou Je pense qu'elle a faillit tomber mais que comme c'est Beyonce et qu'elle a trop la classe voila![]()