Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour mon bac de philo, le sujet portait sur la raison et la science et j'avais casé Spock dans mon texte. J'avais cité d'autres philosophes, mais je ne trouvais pas de référence pour l'excès de raison et du coup dans un moment d'agacement j'ai parlé de Spock, j'étais du genre à ne pas aimer rester trop longtemps en examen. J'ai eu 16...
Bon, bon, bon.
C'est officiel, j'aime me faire du mal OU mon cerveau essaie de me tuer.
Ce matin j'ai lu la dernière BD de l'Odieux Connard sur les SJW. Et ça m'a pas fait rire du tout. J'ai eu l'impression de voir un gamin chouiner tout du long, utiliser des termes qu'il ne veut pas comprendre, etc.
Et là, pourquoi, je ne sais pas, j'ai lu les commentaires.
Ce soir, rendez-vous chez la psy ensuite je ferai peut être un peu de shopping en ligne ... Sauf que j'hésite entre Asos et AllieExpress. J'hésite entre m'acheter des vêtements ou des babioles.
@Faoxie
Ouaip, c'est ça, c'est John Smith, le SJW qui vient à l'aide de ses camarades colons, en minorité face aux peaux-rouges dominants et privilégiés .