@Emile. Ya de ça sûrement mais Je pense aussi que ça me fait oublier mes problèmes perso..
Vocation ratée ?
Vocation ratée ?

Mystère doncAh non désolée, en France, "au temps" provient de l'expression militaire utilisées lors d'exercices... Par contre je crois que l'expression "al tempo" en Italie vient du milieu de la musique.
D'après ce qui est indiqué, c'est le Concerto pour piano n°2 de TchaïkovskiEt y'a cette musique qui m'obsède aussi un peu. Elle me dit quelque chose, je jurerais que le début on faisait nos développés dessus. Mais je ne la trouve pas ailleurs que sur Deezer, aucune idée d'où elle sort![]()
À fond, à fond, c'est vite dit@Vespertina ah oué t'es même à fond sur le romantisme finissant en fait ^^
Je trouve qu'il a de très belles musiques. Rien que pour le Liebestod, il mérite sa place n°1 dans mon cœurMoi j'ai énormément de mal avec Wagner
en meme temps, comment peus tu répondre?@sheyna27 Je n'ai même pas répondu à son message privé![]()
Ben justement je trouve pas le morceau dans la vidéo. Ou alors je suis nulleD'après ce qui est indiqué, c'est le Concerto pour piano n°2 de Tchaïkovski
Je peux pas écouter la musique en entier sur Deezer (je suis limitée à 30s), mais ça a l'air de bel et bien ressembler à ça (avec orchestration et vitesse différente) ?
.
Je suis pas tant que ça calée, mais, du coup, j'ai justement répondu entre temps, après recherche sur GoogleOh, et t'as l'air câlé : tu saurais doù sort la musique que je trouve que sur deezer mais qui me semble très familière ?
En fait, je pense que ça vient petit à petit. Tu sais que certains compositeurs sont de tel mouvement, tu finis par associer certaines caractéristiques globales avec un mouvementOui je sais mais j'ai jamais appris qui est quoi![]()