A cause de l'article sur les chansons à ne pas utiliser pour un Strip Tease, je re-regarde le clip de Pump It (et réécoute donc la chanson) des Black Eyed Peas. C'était tellement une bonne musique n'empêche.
Mais en vrai, ils ont rien sorti depuis 2010 (à part vite-fait un single en 2015). Je suis choquée, je pensais pas que ça faisait si longtemps que The Beginning était sortiA cause de l'article sur les chansons à ne pas utiliser pour un Strip Tease, je re-regarde le clip de Pump It (et réécoute donc la chanson) des Black Eyed Peas. C'était tellement une bonne musique n'empêche.
Non mais je n'arrête pas de voir les erreurs de gestion de groupe qu'il commet. Surtout que lorsque je bossais au lycée agricole j'intervenais aussi auprès d'adultes et que j'avais eu une formation de formateur... Et là... Il a de ses petits tics de langage...@Ryalla Je compatis avec toi ! On m'avait dit une fois qu'il n'y a pas de pire élève que les profs. Et malheureusement c'était vérifiable à l'ESPE...
En même temps, je pense qu'on est tous de meilleurs profs que les formateurs qu'on avait tellement ils étaient mauvais...