Biiientot (dans une semaine et demiiiiiiiiiiiii!)tu es en Bretagne?

Biiientot (dans une semaine et demiiiiiiiiiiiii!)tu es en Bretagne?
hé ben écoutez, moi je propose qu'on blâme les chats noirs. C'est surement la faute d'un chat noir qui c'est llecher la pate pres du batiment. Voila, les chats noirs déclenchant les orages et les mini tornades qui frappent la région et font des dégâts tous les ans depuis un demi siecle, c'est bien connu![]()
C'est vraiment trop choupinou la façon dont tu en parlesla maison de vacance de mon enfance, et mes rochers préférés![]()
@Kymi c'est pareil![]()
en vrais je suis sur que c'est mon chat le responsable, elle est beaucoup trop calme, je crois que son energie de chat est entierement consacrée a la création de tornadesouche pas à mon chaaaat![]()
en vrais je suis sur que c'est mon chat le responsable, elle est beaucoup trop calme, je crois que son energie de chat est entierement consacrée a la création de tornades![]()
En fait c'est pas etre grognon. J'ai une humeur spéciale quand trop de choses WTFuckement mauvaise s'enchaines sur un cours laps de temps, qui fait que je suis super sarcastique, mais tres joyeuse et exitée en mode "hooo, le monde s'éfondre ? RAF je me fait du pop corn et je fait les commentairesje te sens grognonne
Génial je trouve pas d'articles précis sur les dates où le RU quitte l'UE et tout (pas encore défini). Mais ça serait cool de savoir comment ça se passe pour y voyager là, je comptais y aller dans 1 ou 2 mois, donc je m'prends un passeport ou pas moi ?
Je sens que je vais pas pouvoir y allerCette année j'ai pu aller nulle part où je voulais alors pourquoi déroger à la règle
![]()
ouais je vois, c'est le p'tit shmilblik de terre en Morbihan non ? je vois ou c'est (mais c'est pas du tout dans mon coin)vous connaissez Quiberon ?