Matinée qui commence en folie.
Mon copain perd les pédales un peu.

Il est allé a un concert, sans mettre de bouchons... Donc bah sifflements. Pas fort mais gênant.... La seule chose à faire c'est attendre (surtout que cela diminue, il a pas de perte auditive, bref). Mais il a regardait Doctissimo hier

Du coup, bah, il angoisse. Il a un cancer du petit doigt de pied ou jesaispas. M'enfin, il va chez le médecin là. Un médecin à Temple Bar qui prends sans RDV (truc impossible en Irl alors je suis septique mais bon).
Et quand je me suis réveillé, bim, coup de téléphone savoir si je suis dispo de 10h à 15h pour garder le petit bout car l'autre nanny a déjà un RDV. Ils ont acceptés cette nanny car elle voulait un plein temps (FAUX, elle me l'a dit), du coup, je sais d'avance qu'elle va partir et lâcher le petit chou et les parents et quiqui sera à la rescousse ? Bibi. Sauf que je sais d'avance que je veux pas un temps plein, les parents le savent malgré qu'ils me "harcèle" pour que je vienne le petit m'adore (il est trop pipou aussi). M'enfin m'enfin. Trop de chose dans ce monde
Nous verrons biiien.