ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Mars 2015
1 480
10 360
1 664
@Luthéa Une fois j'ai sorti un yaoi qu'une fille avait caché dans sa bibliothèque parmi des livres peu intéressants. Sauf que c'était devant 20 personnes. Elle était morte de honte, maaais je savais pas! T_T Bref, si certaines personnes reçoivent des invitations sur Livraddict, ce sera moi! :cretin:

C'est la première fois que je poste ici, vous allez vite!!! :oo:
 
2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
@KatArryn1 Ton message me rassure, j'avais l'impression d'être une pauvre stalkeuse pitoyable et un peu maniaque des bouquins sur les bords. :yawn: (on va créer une secte)

C'est normal, il y a un sort sur les bibliothèque qui fait un effet d'attraction incontrôlable :drama:

Mais tellement :drama:

Bon pour l'infant j'ai fait toute ma bibliothèque de mémoire mais à force ma mémoire va être épuisée et je vais devoir me déplacer :drama:

Quand j'ai lu le début de ton message, je me suis dit "Ah ben elle est comme ma pote à l'étranger, elle a pas sa bibliothèque sous la main, la pauvre" et en fait non, c'est juste la flemmardise :yawn:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je me rappelle d'avoir réussi trouver un jour sur un site il me semble de vol low cost un truc qui me permettait choisir ma ville de départ mais pas ma ville d'arrivée, et ça m'affichait les meilleurs prix, une idée ?
 
15 Avril 2016
270
1 241
3 074
@Giogio (Oui j'ai bien compris ton message, je faisais référence à ce que je lu) Eh bien eh bien, j'adore tumblr également et ça me fait un peu penser au forum madmoizelle d'une certaine manière... Un bel endroit assez safe qui peut se transformer en jungle parfois. Je pense que je vais un peu rester à l'écart du fandom et continuer à profiter de la série en prenant mon petit déjeuner comme je sais si bien le faire :v:
 
  • Big up !
Réactions : Giogio

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes