What ? C'est que des 5/0 ?On a le droit à aucune faute par QCM
Mais je suis de tout coeur avec toi![]()
C'est abusé, on avait une épreuve de pharmaco comme ça en P2, ils avaient été obligés de remonter les notes
(en même temps il y avait une 20aine de questions qu'on n'avait jamais vues en cours alors c'est chaud d'improviser pour trouver toutes les bonnes réponses sur un truc inconnu Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Lya 2.0 En fait, on a soit les 5 réponses bonnes donc on a 1 point, soit on a une ou plusieurs fautes donc on a 0. (Je ne sais pas si je suis claire)
)
Ce qui me saoule c'est que c'est une communauté soit disant "ouverte" et tout. Et là on vient me dire à moi d'être ouverte d'esprit, que je suis bête à pas comprendre (et après que j'en ai chialé toute la soirée, on me fait des blagues de merde en mode "lol je peux plus rien dire elle va me tomber dessus" ....).
je ne pensais pas que j'y arriverai. Tu en es ou ?
j'aurais besoin de savoir si je dois annuler mon cours de sport à l'avance ou pas 
Merci 
Heureusement que c'est une communauté "ouverte et féministe".

Je trouve ca plutot efficace oui. Après la j'ai pas tout retenu du premier coup je pense mais je compte réviser régulièrement. Alors oui je recommande ! Et avec un petit carnet à côté pour noter soit le vocabulaire difficile ou alors la conjugaison si tu galère dessus comme moi ^^@Fanfreluches
J'ai un compte duolinguo et je voulais faire Italien IRL. C'est efficace? Tu recommandes? Tu aimes les oranges?