@Nekhbet je venais justement en parler

(c'est mignon de te rappeler de mon histoire et de vouloir connaitre la suite

)
Donc hier soir je suis allee au bar en face du boulot pour fêter le départ de 2 collègues (le crush et une autre collègue). Je connaissais pas grand monde mais y'a un collègue de la compta/service du crush à qui j'avais déjà parlé qui m'a pas mal parlé, qui a essayé de m'incruster dans les conversations, il me présentait les gens... Il disait aux gens "parlez à *inserer mon prenom*"

. J'aime ce genre de personnes

. Si il etait pas là je me serai sentie un peu seule (promis je suis capable de parler aux gens hein

). Le crush est arrivé plus tard. Il etait pas mal sollicité (il est "populaire" et partait hier de la boite). L'autre collègue qui partait à reçu des cadeaux. Je suis restée pour le déballage tout en me disant "faut pas que je traîne c'est l'anniversaire de ma meilleure amie" (aka:

encore

). Il etait pas loin de moi. Il est venu me parler et je me suis dit "c'est l'occasion ou jamais"

. Je lui ai demandé comment c'était passé sa journée avec les commissaires aux comptes, si il était content de partir et je lui ai demandé son numéro. Du coup maintenant j'ai son numéro et son nom de famille

. Apres j'ai dit aurevoir à plusieurs personnes et je suis partie à ma soirée fière de moi

. Maintenant il me reste plus qu'à lui envoyer un texto avec mon nom de famille
(Poke
@Not So Muggle @Jhil @Luthéa @Onomatopée @Astrobulle