Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ocytocine. : Mais du coup, si tu le sais, pourquoi certaines IST sont à déclaration obligatoire (comme la syphilis) et d'autres non (comme le sida) ? Enfin le sida, c'est loin d'être anodin comme maladie, donc ça me paraît bizarre
Ma rentrée à l'ESPE c'est bien passé sur 180 étudiants on est que 23 à être en M1 1er degré PE - internationale. Le groupe est sympa pour l'instant.
J'ai un emploi du temps à l'année. Et ce qui est bien c'est que j'ai toute les vacances scolaires.
J'ai fini à 16h30 avec un mal de de dos et un mal de crâne. Je suis aller en ville pour aller récupéré une ordonnance du médecin,
j'en ai profité pour prendre rendez-vous avec l'ostéopathe et ce qui est bien c'est que j'ai rendez-vous mercredi matin à 11h. J'ai été chercher un parapluie indispensable en picardie, ensuite un bouquin en bu pour ma meilleure amie qui est en médecine et qui n'était pas sur notre ville d'étude.
Je suis rentrée je me suis pris une bonne douche chaud, je me suis lavé les cheveux et je me suis mis en tenu décontracte.
J'ai fait les choses que je devais faire pour l'espe.
Et je suis ici maintenant .
On a mangé des pâtes à la sauce tomate ce soir, ça passe tout seul
Ce soir c'est Esprits Criminels avec le chéri, je suis plutôt contente de ma journée
Le problème de ce week-end c'est que un des gars que j'ai rencontrés et que je rêvais trop de rencontrer depuis longtemps (un jour je l'ai croisé dans le métro mais j'ai pas osé lui dire que j'adorais ce qu'il faisait ) était apparemment plutôt intéressé par moi, on se parle tout le temps là, et ça m'embrouille les idées Je suis en train de réécouter toutes ses interviews radio/télé/vidéos youtube pour revoir sa tête/entendre sa voix, c'est trop bizarre, que m'arrive-t-il En plus il me rappelle mon ex alors ça serait juste pas possible mais je sais pas, je crois que c'est mon ego qui me dit juste "t'as vu ce mec, tu le kiffais trop (musicalement parlant) et maintenant c'est lui qui te kiffe trop (pas musicalement parlant)"
Vivement que je revoie le crush-brésilien pour me remettre les idées en place.
J'ai une putain de dent de sagesse qui me fait un mal de chien. Je crois qu'elle ne trouve pas sa place et elle est moitié sortie, moitié non.
Putain pourquoi c'est elle qui pousse et pas celle de l'autre coté là où y'a largement la place ?
Je voulais vous inonder de Gif remplie de souffrance et de larmes, mais Giphy me sort un joli "No results found" quoique je tape