Et HTGAWM ?
*pense à ce qui est
dedans*
*pense à Frank*

*pense à Wes torse nu*

Je vous ai parlé de Pitch ? Dedans y a Ginny (pas Weasley, mais presque) qui devient la première femme (et noire en plus
) à jouer dans une équipe pro de base-ballEt HTGAWM ?
dedans*

) à jouer dans une équipe pro de base-ballNonArrêtez de changer d'avatar

Re-mentionne-moi au lieu de me citer et tu te réveillera avec un organe en moins@Adybou bha finalement j'ai fait les essayages quand mêmey avait deux modèles qui me tentaient, l'un j'ai pu prendre ma taille habituelle et l'autre ... la taille habituelle passait pas l'étape boutonnage (
) mais la taille au dessus était biiiien trop grande. Donc bha tant pis, qu'un seul jean est reviendu avec moi
(j'avais un avoir dans ce magasin, d'où ma terrible envie de l'y dépenser)
OUI JE RACONTE MA VIE, ET ALORS ?!![]()

C'est surtout que c'est écrit en couleur dans ma signaturej'aime vivre dangereusement
(bon c'est surtout que j'ai tellement l'habitude qu'au contraire les gens demandent à ne pas être cités ...)

et ce soir-là le patron vient me voir et me dit "vous venez souvent (
) et qu'est-ce que vous pensez des plats et des cocktails ? - bah les plats c'est différent un peu mais aussi bons et les cocktails sont un peu moins chargés qu'avant" (après 1/2 mojitos je le sentais bien) et quand on est parties il nous a proposés un shot (gratuit)
j'espère qu'il va m'écouter et mettre quelques cl de plus dans mes/les cocktails