Hé benh moi aujourd'hui j'ai fait du vélo 
J'ai pas bossé mais j'ai bougé

J'ai pas bossé mais j'ai bougé

je prends des notes détaillées pour toi @Sol Invictus 
Ah oké maï badeMais c'est de l'humilité, je reconnais pleinement mes talents.
Autant je dirai pas que je suis un.e génie en maths même si je suis doué.e, autant pour écrire, je roule ma bille.![]()

Nan mais autant ne rien prendre(enfin pour moi ce sera avocat/cheese)
Petite joueuse@Adybou Ahhhhhhhh okay. J'ai l'esprit fort mal tourné je crois.

Bah si tu veuxSi ça peut te rassurer j'ai coupé mes pointes il y a peu de temps à 23h sans miroir, sans lunettes...![]()
c'est pas aujourd'hui que j'ai fait ma première coupe
la première fois j'suis passée (graduellement certes) de longueur aux épaules à une coupe très courte (en mai donc) et là j'ai refait pour laisser à peine plus que j'avais la première fois (parce que les premières fois sont jamais excellentes
)

Ca sera encore plus mieux de m'occuper de toi du coupMême pas peur.Je suis du genre prédateur, pas proie.
![]()

Question morale ou pratique ?Du coup, dans le délire du film, est-ce qu'on peut tuer le président impunément ?![]()
Chacune fait comme elle veut (surtout que la commande est déjà passée) mais je préférerais laaaaaaaaaaaaaaargement économiser les sous que de prendre une option femme enceinte@Adybou - Ouais bah j'ai pris 9 mois ferme, alors pendant ce temps là j'ai pas le droit au saumon cru![]()
Je me console comme je peux![]()

)
Et ils étaient tout de même plutôt réussis 
Nan à un niveau pratique et légalQuestion morale ou pratique ?
est-ce que la personne qui le ferait aurait l'immunité de la Purge ou qu'il est l'exception qui fait la règle ?@Adybou Wouuuuuuuuuuuh une coupe courte, photo?![]()

On en a parlés (enfin pas de s'occuper de toi en particulier, mais des gens en général) et je pense qu'elle m'en voudra pas trop tropOuais, bah, tu t'expliqueras auprès d'une amie commune hein.
Je pense.![]()

MAIS IL EST OU LE RESPECT ? C'EST PAS DU POULET PANE 'C'EST DU POULET FIRT(Enfin à cause de Adybou maintenant j'ai envie de poulet pané de KFC)