Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
M'en fout je vais faire du ménage à fond.
Yup.
Maintenant.
Même si Nichon A me dit "ARRÊTE DE BOUGER PUTAIN" et Nichon B me dit "est-ce que tu fais un arrêt cardiaque ou est-ce que j'appuie juste trop fort contre ta cage thoracique ? Tu ne sauras jamais."
Deuxième rdv avec ma psy aujourd'hui, ça me fait tellement du bien de juste parler sans être jugée ou autre. J'ai trainé en ville, je voulais acheter un livre ou une BD ou je sais pas, mais au final je savais même pas ce que je voulais. Je suis quand même super fatiguée. J'ai envie de dormir pendant des jours. La lumière est trop forte. Les enfants ont trop d'énergie. Les gens vont trop vite. J'ai l'impression d'avancer en slow motion tout le temps.
Je suis encore en anémie bordel de pompe à merde
Et le pire c'est que j'ai attendu 1 mois de plus avant d'aller au don du sang et non, je suis passer de 12 a à peine 10