On vient de me crier "à table" mais en fait y'a encore 25 minutes d'attente. 

Ah ouaiiiis mais ok genre la meuf elle s'est mariée avec Claude Y, ils ont eu une fille, et ils ont divorcé, et elle s'est mariée avec le père de Claude c'est à dire Raymond Y qui est donc le grand père de la fille. Et quand Raymond est mort, au lieu de filer ses thunes à Claude qui était son seul héritier, il a tout donné à la meuf par testament, du coup Claude a le seum donc il attaque en justice.
G KOMPRI.
Et Claude doit vraiment se sentir baisé.
J'imagine bien l'ambiance aux repas de Noël.![]()
). 

.
, à l'égalité.
J'ai dû jeter un avocat hier et aujourd'hui toute une barquette de salade qui n'a manifestement pas apprécié le retour au frigo, elle était gelée (littéralement, avec du givre et tout). Heureusement que je n'ai fait que des courses rapides et pas pour une semaine ou plus comme je fais d'habitude. 

elle est un peu chère par contre
mais Papy a eu un mini coup de coeur, donc on va voir ce que ça donne! On visite demain ! 
on s'est beaucoup ennuyé, et en plus le pote en question qui nous invitait habite près de Paris, mais dans un endroit pas beaucoup desservi par les transports, donc on est parti en voiture (avec la circulation parisienne d'un samedi soir) (JOIE)
(ça valait le coup de se priver de Muscat
) (oui j'adore le Muscat
). On reste à la maison aujourd'hui. 
En tout cas pour l'instant il fonctionne bien pour des activités basiques et même pour certains logiciels un peu lourds.
), c'est pas pour avancer sans lui.
. Révolution !