Oh grand jamais du sel. Fausse bonne idée , ca fixe les taches@Westeros. Tu peux peut-être essayer d'absorber la tâche avec du sel... Il est pas déhoussable le canap ? Tu mets le sel, tu laisses un peu et après tu passes en machine et tu prie (les fruits rouges c'est vicieux).
Sans garantie.
@Westeros. Tu peux peut-être essayer d'absorber la tâche avec du sel... Il est pas déhoussable le canap ? Tu mets le sel, tu laisses un peu et après tu passes en machine et tu prie (les fruits rouges c'est vicieux).
Sans garantie.
. Chez mes parents il y avait un filet, mais j'en n'ai pas chez moi. Bon, je vais les laver avec du savon de marseille, merci de ton aide 
. Je vais éditer mon post, histoire que personne ne le fasse, JAMAIS.
Bon ben ouais, savon ou lessive et tu frottes, tu frottes, tu frottes.
. Mais tu fais bien comme tu veux
.

, mais si tu y tiens (et je ne te juge absolument pas), le minimum c'est de lui en racheter une de toute façon, donc fais-donc ! Le mieux en coloc, de mon point de vue, c'est d'appliquer le principe du "ne pas faire aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse", donc si tu transposes (hypothétiquement) à toi qui n'a plus de lait parce qu'un.e coloc t'a tout bu, t'as les boules, mais si iel se rattrape et te rachète une bouteille c'est déjà moins ""grave"".