Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui, je dois passer récupérer du matériel à l'armurerie au boulot, continuer la rédaction d'un article, aller à mon rendez-vous chez la kiné à midi, m'ocuper d'un shooting photo cet aprèm. Et ce sera déjà pas mal !
Lettre de motivation prête !
Je stresse un peu parce que j'ai mis ma LM et mon CV au masculin, j'espère qu'ils seront pas trop chiants avec ça..
(poke @Tubbs)
Ça m'énerve de me laisser autant affecter par ça, mais c'était tellement de la méchanceté gratuite...
Maintenant je n'ai qu'une envie c'est d'hiberner sous la couette toute la journée mais j'ai malheureusement des cours obligatoires... Je vais essayer de me remettre d’aplomb d'ici 13h
@Pooky* avant j'étais comme toi, maintenant quelqu'un me fait ca mais elle se fait remballer comme il faut ! Plus jamais je laisserais quelqu'un me faire sentir comme une merde. ON VAUT MIEUX QUE CA !
Merci beaucoup @Caliance@Anne-ddf et @Sköll, Vos petits mots me font vraiment du bien j'essayerai de les garder dans un coin de ma tête pour la prochaine ou j'irai faire des courses. M'enfin du coup si @Mimi Pinkerton m'accompagne ça m'aidera bien
Je vais effectivement me rouler dans ma couette avec un thé pour oublier ce mauvais début de matinée !