Donc que je résume. Dans mon école, demain, et comme mardi, il manquera quatre personnes. Deux parce que malades, et deux parce que fin de contrat, et les remplaçants.es sont pas encore trouvés.es.
Donc déjà quand il manque deux personnes, c'est difficile, mais à -4, c'est dur. Et demain, l'autre surveillante sera absente. Et là, à minuit moins vingt, je viens de réaliser que tout ce qu'elle fait du coup, c'est moi qui va devoir le faire. C'est pas des choses énormes (en plus de tout ce que je fais, faudra que je prépare plus de lits pour la sieste, que je fasse tourner une ou deux machines (difficulté : la machine ne parle pas français et c'est pas une machine comme la mienne au niveau du truc où tu mets la lessive et la lessive est en poudre alors que moi j'utilise de la liquide eh pourquoi je stresse pour faire tourner une machine c'est ridicule ah oui peut-être parce que je vais pas demander à ma boss comment faire c'est ridicule et que ça pourra pas attendre vendredi) et que j'accompagne les enfants à la sieste et que je prépare la garderie)
J'me suis quand même fait un sms pense-bête pour pas oublier des trucs