Prise de sang faite

Je confirme ce que j'avais dit la dernière fois : j'adore trop cette infirmière

Et même toutes les infirmières que j'ai croisé au Québec

Quand je lui ai dit qu'en fait je préférais pas avoir trop, trop de détails sur ce qui se passe pendant la prise de sang (parce qu'elle a essayé mon bras droit, mais ma veine s'enfuyait

Enfin j'étais contente qu'elle me prévienne, mais bon, j'avais un peu trop d'infos à mon goût quand même

), elle m'a dit que j'avais le droit de dire ce genre de choses (ou même si je préférais être piquée sur l'autre bras), que c'était mon corps, après.
Alors, oui, c'est tout con, parce que c'est un peu un évidence (ou du moins ça devrait l'être

) ce genre de chose, mais ça m'a vraiment fait chaud au cœur
Après, je suis allée manger un bout dans la boulangerie du coin. J'ai pris un smoothie aux fruits et un croissant au fromage

Là bas, iels vendent plein de produits, notamment des trucs locaux, mais j'ai vu aussi des petits sacs isothermes pour transporter son repas, et y en avait un à motifs vélos, et ça m'a fait penser à l'Ami* (il est dingue de vélo). Je trouvais que ça aurait été parfait pour lui

Bon, du coup, je cherche la marque sur internet (parce que je trouvais tous les modèles présentés cool), mais là tout de suite, je trouve pas