ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Ah mais si j'ai de quoi râler en fait !
Ma mère se plaint trop que j'appelle jamais pour donner des nouvelles.
Là j'essaie de l'appeler et elle répond pas. Grrrr.

Bon je l'appelle pour lui dire que je lui rends pas visite ce weekend parce que j'ai la flemme (mais en vrai je vais dire que je suis malade, c'est plausible avec ces températures). Nan parce que si je dis la vérité elle va tellement se vexer XD Et elle m'a saoulée dernièrement. Parce que j'avais pas pris le temps de l'appeler parce que je bossais non stop. Et elle me croyait pas et commençait à bouder. C'est ma mère quoi, et elle boude. Déjà qu'elle me croit pas je trouve ça nul. Pis elle m'énerve quand elle boude, elle a un sale caractère, trop susceptible. Et j'ai envie de rester posée chez moi. Et puis j'y vais dans deux semaines pour mon anniversaire, c'est bon quoi.

Bref du coup ça m'énerve qu'elle réponde pas j'aimerais bien régler ça.

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
OK ma nouvelle photo préféré de Mads :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tumblr_okbmvftUV31r0g0c4o1_540.jpg

ce mec me tue, c'est pas possible qu'a 26 ans d'être encore une fangirl, c'est ridicule à ce stade <3:facepalm:

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Ah oui et Disney me maaaaanque. J'y suis allée il y a deux semaines mais il faisait tellement froid que plein de trucs étaient annulés, et c'était pas trop supportable. Du coup j'ai fait une pause et j'y retourne la semaine prochaine, avec des températures qui me semblent un peu plus raisonnables (proches des 10 degrés, wouhouh). Mais ça me manque. Les copains/copines Disney, les rencontres de personnage, et puis les photoooooos. Disney, c'est mon sujet préféré pour les photos, que ce soit les persos ou les décors, j'ai besoin de mitrailler tout ça ! Ouais, je suis un peu bizarre :P

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@finch j'avoue que pour le coup, je ressens aucune nostalgie concernant ces dernières années (j'ai 21 ans et je me sens pas particulièrment insouciante à part sur le plan financier :hesite: ), c'est plus le fait de vieillir et de me rendre compte que j'ai pas combattu tous mes démons
j'angoisse terriblement à l'idée de mettre encore des années à me sentir à l'aise, en confiance et bien avec moi-même alors que déjà maintenant, j'ai l'impression d'avoir loupé plein d'expériences :halp: (et c'est pas qu'une impression mais une réalité)

c'est génial de faire des projets concrets, ça aide à avancer et atténue l'impression de voir le temps défiler

J' avais les même sentiments et pensée que toi à cet age la ,et maintenant j'en ai 26 . j'étais insouciante, parce que bon juqu'a mes 25 ans, je vivais comme je voulais, je n'avais peur de rien j 'étais très insouciante et spontanée, et passionnée. comme si j'étais invincible
Mais bon maintenant je suis plus craintive, j'ai parfois peur que le ciel va me tomber sur le tête et cette angoisse est tétanisante . j'ose pas.

Mais je t'assure que tu es encore tellement jeune et tu as encore le temps de profiter et surtout faire de nouvelle experience. Si j'ai un conseil à te donner étant plus "grande" que toi , c'est juste d'oser, oser aller en soirée, oser draguer un mec qui te plait, oser faire ce voyage si tu as les moyens, oser porter cette robe etc.. Le fait d'oser va te permettre de t'enrichir de nouvelle expérience, expérience qui te rendra encore plus forte et confiante et de faire reculer les démons perso.

(Et a ton age j'ai vécu peu de chose et j'ai 'raté' beaucoup de chose ( les soirées, les boyfriend etc) mais après c'est parfois duû au caractère et à l évolution de chacun qui est différente.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes