Pomme de terre + formage raclette fondu 
Rhaaaaaa c'est une tuerie ! Confort food

Rhaaaaaa c'est une tuerie ! Confort food

J'ai eu pareil. Ce qui tombe bien, parce que je ne compte pas me marierVoici ma réponse:
- Vous avez eu: Peut-être jamais
Qui se soucie de ne jamais se marier? Ça signifie tout simplement que vous aurez plus de pizzas.![]()

J'ai eu le mien (plus bleu très foncé que noir) sur Missguided. Le modèle c'est "Vice" je croisDites vous aurez une idée de où je peux trouver un jean noir taille haute, ? Mais une vraie taille haute
Je suis devenu accro aux tailles hautes![]()

"
"@finch j'avoue que pour le coup, je ressens aucune nostalgie concernant ces dernières années (j'ai 21 ans et je me sens pas particulièrment insouciante à part sur le plan financier), c'est plus le fait de vieillir et de me rendre compte que j'ai pas combattu tous mes démons
j'angoisse terriblement à l'idée de mettre encore des années à me sentir à l'aise, en confiance et bien avec moi-même alors que déjà maintenant, j'ai l'impression d'avoir loupé plein d'expériences(et c'est pas qu'une impression mais une réalité)
c'est génial de faire des projets concrets, ça aide à avancer et atténue l'impression de voir le temps défiler
Bouh le caramel bouh le beurre sakéAutant j'adore la Bretagne, autant le kouign Amman je suis pas fan.
Je préfère les crêpes et galettes
Poke @Adybou![]()