ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Mrrrffff, je n'ai pas assez dormi.
Enfin bonjour quand même petit ECM !

42882.gif

Voilà, nous y sommes. Vendredi ! Fin de semaine... WEEK-END.
Je suis ultra fatiguée, ça va faire du bien de pouvoir se reposer. Surtout que j'ai mes règles et qu'elles me font mal les bougres. :goth:

Mais voilà, mon chéri arrive toute à l'heure. Tôt en plus, donc je suis super contente même si ça va être la course à la montre pour m'organiser en sortant du travail. Je vais aller chercher un petit truc à grignoter rapidement du coup.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin bref ! Musique, thé, tartines.
J'ai envie de mettre le son super fort pour me motiver, j'écoute une chanson qu'on se passe régulièrement en soirée. :cretin:

bbrs.gif

Allez, je vais me préparer ! Bonne journée vous ! <3
Bon courage pour ce vendredi.

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
35
@Paranthèse* J'avoue, c'est de la longue longue longue distance :erf::hugs:
Mais j'ai tendance à penser que tout est possible :hesite:
Mon cousin est parti en échange aux Etats-Unis, il s'est mis en couple là-bas, il est revenu en France, elle est restée là-bas parce qu'elle avait pas fini ses études, et ils ont tenu la période où ils pouvaient pas se voir IRL :puppyeyes:

Petit ECM bonjour,

Je ne fais que passer pour répondre à @Mlle C. Avant que mon train arrive (et je cite pour qu'elle se souvienne de ce qu'elle a dit :yawn:)

Bon. Déjà, c'est juste un crush donc on n'est pas ensemble donc... Bah donc, c'est pas une relation longue distance d'amoureu.x.ses :cretin: Ensuite, dans 6 mois je dis adieu à Bruxelles pour descendre plus bas en France alors... Si dans les cas où éventuellement peut-être qu'il se passerait quelque chose, ça ne devrait pas être là mort trop longtemps :shifty:

Oui, je vous tiendrai au courant s'il se passe quoi que ce soit, mais je n'en parlerai pas non stop et je ne dis pas non plus espérer plus que ça quelque chose. Avec moi, tant que c'est pas de l'amour ça peut vite retomber, alors c'est cool :lunette:

Et quoiqu'il en soit, à toi petit ECM je t'envoie du LOVE, des câlins étouffants et blindé de motivation pour cette journée !! <3

M

Mamie Raymonde

Guest
:hello:

ça glisse énormément ce matin :erf: Du coup, j'ai dû laisser le vélo en plan et rallier le boulot à pied. Arrivée à 8h05 (bizarrement mes responsables n'ont rien dit, mais je pense qu'après mon accident de la dernière fois, ils préfèrent que j'arrive en retard mais entière quand c'est comme ça)

Hier, c'était trop cool avec mes amies :dowant: On s'est fait un bon bar (où j'ai craqué sur les jolies boucles d'oreille d'une personne travestie qui était avec le groupe à côté de nous :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Mais je n'ai pas osé demander à cette personne de quel magasin elles venaient, j'ai eu peur de paraître impolie voire voyeuriste :erf:). Puis une bonne crêperie :loveeyes: et une de mes amies m'a offert une peluche Ronflex :)

TDL du jour :supermad::

- Lettres de motivation
- MAJ site
- rentrer
- Manger
- RDV Banque
- Rentrer
- un peu de repos devant un jeu vidéo
- me préparer pour nos cinq ans avec Papy :cupidon::cupidon::cupidon::cupidon:

A partir d'aujourd'hui, nos journées vont être pas mal chargées. Il va falloir qu'on boucle si possible les cartons avant la semaine prochaine, pour se concentrer sur nos travaux de peinture.

M

Membre supprimé 247581

Guest
Normalement, mon copain arrive avec quatre heures d'avance ! J'espère qu'il ne me fera pas faux bond au dernier moment parce que mon moral fait les montagnes russes et que mes règles me font un mal de chien.
En d'autres termes : besoin de câlins et de réconfort.
:shifty:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Pour ce midi, j'ai pris une tartine pommes de terre/mozza/reblochon pour ne pas avoir à me faire à manger et avoir le temps de tout faire.
J'y pense et j'ai faim.
Faut vraiment que je me calme sur le fromage.
Surtout que ce soir ou plus tard dans le week-end, on se fait une raclette. :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 247581

Guest
@eloylö
Merci t'es adorable.
Ça devient usant au quotidien, surtout que je vois le problème s'étendre et non se calmer, donc je dois bien avouer que ça me pèse.
En tout cas, ça me fait du bien d'en parler ici et d'avoir toujours des petits mots de soutien. <3

Message global lùvkeur :
N'empêche, quand je ne suis pas dans une phase pleine de bonne humeur et de motivation, je croise toujours des personnes ici qui trouvent les bons moments et qui me font penser à autre chose et/ou relativiser.
Et ça, c'est génial ! :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes