M
Membre supprimé 247581
Guest
J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde sur l'ECM ce matin, ça fait bizarre.
@Paranthèse* J'avoue, c'est de la longue longue longue distance
Mais j'ai tendance à penser que tout est possible
Mon cousin est parti en échange aux Etats-Unis, il s'est mis en couple là-bas, il est revenu en France, elle est restée là-bas parce qu'elle avait pas fini ses études, et ils ont tenu la période où ils pouvaient pas se voir IRL![]()
)
Ensuite, dans 6 mois je dis adieu à Bruxelles pour descendre plus bas en France alors... Si dans les cas où éventuellement peut-être qu'il se passerait quelque chose, ça ne devrait pas être là mort trop longtemps

Du coup, j'ai dû laisser le vélo en plan et rallier le boulot à pied. Arrivée à 8h05 (bizarrement mes responsables n'ont rien dit, mais je pense qu'après mon accident de la dernière fois, ils préfèrent que j'arrive en retard mais entière quand c'est comme ça)
On s'est fait un bon bar (où j'ai craqué sur les jolies boucles d'oreille d'une personne travestie qui était avec le groupe à côté de nous 

Mais je n'ai pas osé demander à cette personne de quel magasin elles venaient, j'ai eu peur de paraître impolie voire voyeuriste
). Puis une bonne crêperie
et une de mes amies m'a offert une peluche Ronflex 
: 

et en plus j'ai pas été prévenue