Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Coahoma. Ooooh ! On shippe sur les mêmes ! Je trouve tellement le personnage de Klaus bien travaillé, ce qui le rend super attachant malgré son côté vilain méchant loup =p Et puis l'acteur juste parfait pour le rôle avec sa grosse voix quand il est fâché !
Et pareil pour Damon d'ailleurs, un personnage très bien travaillé, contrairement à Stefan ( fin je trouve que Stefan est fade)
Moi aussi ça a changé
J'avais fais 2 tests différents y a plus d'un an, j'étais INTJ, là je suis INFP-A (mais, apparemment, la grande différence étant que je suis plus dans la perception que dans le jugement / plus idéaliste que rationnelle)
@loy je trouve ça tellement choquant. Le pire c'est que, ouais, c'est réaliste. Après on se demande pourquoi certaines victimes ne se manifestent pas, si c'est pas la société qui leur en met plein la gueule, c'est carrément la police.
J'ai envie de faire mon emo de base et m'endormir avec des chansons tristes et déchirantes.
Ouais je blague sur les emo mais j'en étais une quand j'étais ado, alors voilà, je vous fais mon coming-out
Plus sérieusement, j'aime pas du tout cette soirée.