Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh j'ai hâte que ce soit la Saint Valentin. J'aime bien l'ambiance cucul des rues de soir-là, avec les gens qui font des sorties en amoureux ou en "anti-saint-valentin".
Dites, c'est stalker, quand on regarde ce que nos gens d'insta ont aimé récemment ?
Bon sinon j'ai un début de crève. J'ai coupé le chauffage, je suis en sous-vêtements et j'ai toujours trop chaud. Mais apparemment je n'ai pas de fièvre, donc tout va bien.
J'ai dépensé 1600€ rien qu'en janvier J'ai, genre, méga honte
(Je n'ai pas de frais de logement à payer, juste ma nourriture, et je reçois 500€ par mois pour toutes mes dépenses et nourriture. J'ai tout pris de mon épargne, oui.)
@Burial Moi j'hésite à me refaire des nuggets VG. J'ai prévu une pomme en dessert, ce serait un peu plus raisonnable. Je sais que je peux feinter mon envie de nuggets avec la pomme mais j'ai peur d'avoir encore faim après. J'ai vraiment la dalle, ça m'arrive souvent quand je suis pas très en forme.
@Burial Non je les achète tout faits aussi. ^^ Ce sont des Herta et ça ne me revient pas trop cher je trouve, comparé au fromage ou à la viande. Je les achète 2,89 la barquette de dix, ça me fait trois repas.
@Calistina_ Je mange pas que ça dans un repas hein. Je fais des féculents et des légumes avec trois ou quatre nuggets (deux fois trois, une fois quatre, et ça fait une barquette).
Demain, je vais courir avec mon collègue, on va jusqu'à une plage et je vais pouvoir faire des photos
Et envoyer un beau selfie bien rougeaud à Coup de Foudre, comme promis
@Sol Invictus@Calistina_ Je dois cependant avouer que je descends la barquette tellement vite que je ne me soucie plus de la date de péremption quand j'achète. De toute façon, ça a jamais le temps de périmer.