Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors je veux pas te décevoir mais on m'a toujours dit que décongeler puis recongeler ça peut être dangereux parce les bactéries de multiplient à fond ou un truc dans le genre
Des expert.e.s ECMien.ne.s pour nous éclairer sur ce point ?
Je vais confirmer, ça paraît pas une très bonne idée @pikalovescoke : Déjà, y a un gros risque que ta glace soit plus bonne, rien qu'en terme de goût Ensuite, y a des produits laitiers et tout dedans, et je pense que c'est le genre de choses que les bactéries aiment bien, et elles ont eu le temps de se développer, donc... ouais, je te conseillerais d'abandonner cette glace
Au moins pour être sûre
Oh mais au fait, ça fait longtemps que j'ai pas parlé vraiment du Canadien, et je sais que ça vous manque (), donc vous aurez le droit à un rattrapage en plusieurs épisodes.
Parce que je l'ai revu avant-hier.
Jeudi, c'est enfin jeudi ! Joiiiie. C'est un jour génial le jeudi, qui annonce l'arrivée proche du week-end. Oui, je suis et je serai toujours aussi enthousiaste à ce moment de la semaine, même lorsque la motivation me fait défaut.
Bon, il faut que je me motive pour aller travailler. J'ai une de ces flemme... La seule chose que j'ai en tête, c'est de retourner me coucher et de me cacher sous la couette pendant toute la journée.
Enfin, l'heure n'est pas au dodo, il faut que j'aille me préparer et que je file retrouver mes livres. Haut les cœurs et au travail !
Hum, j'ai envie de me replonger dans l'univers du SDA et du Hobbit...
Je vous souhaite une très belle journée, plein de mojo sur vos têtes !
Il y a quand même rien de mieux que d'être réveiller par les grattages du chat dans sa litière, puis, l'odeur.
T'as de la chance que je t'aime boule de poil
J'avais dit que j'essayais d'aller en cours ce matin parce que c'est la troisième semaine et que je me dis que quand même, iels ont sûrement fini par nous trouver un prof. Mais le réveil pique beaucoup trop et c'est tellement plus dur de se forcer à se lever quand tu sais qu'il y a une chance sur deux que tu ailles à la fac pour rien...
Après m'être couchée à 21h je me sens tellement en forme ! Bon ça maintient ma réputation de mamie mais au moins je suis reposée.
En plus aujourd'hui s'annonce trop bien, il fait super beau, ce matin je vais utiliser un bon pour un massage que j'avais eu à Noël, et ensuite je retrouve des amis pour déjeuner
Et cet après-midi ça sera préparation de la pâte à crêpes !
J'ai voulu me lever à 7h aujourd'hui pour me réhabituer à me lever tôt (je vise 5h pour la rentrée) mais finalement j'ai snoozé pendant 1h30.
Du coup là je suis dans mon lit, à boire mes 500 ml d'eau et à prendre mes vitamines
Aujourd'hui je vois une amie à 16h. Je vais faire une tarte aux pommes bouquet de roses avant qu'elle ne vienne, comme ça on pourra la manger avec du thé.
Et je vais essayer d'écrire un max, parce que finalement j'ai du retard sur ce que je compte faire.