Il faisait super booon, j'ai pu courir en brassièreÇa avait un petit goût d'été
Et dans mon élan, en rentrant, j'ai fait un peu de renforcement musculaire en plus. 80 jumping jacks, 60 squats, 60 pompes sur les genoux et 60 bicycles pour moiii
Maintenant y a plus qu'à prendre ma douche, à me préparer pour ce soir, et j'aurai encore deux bonnes heures pour écrire et prendre mon goûter![]()
? Quand je rentre de courir, mes premiers réflexes sont de chercher du gâteau et de m'allonger devant la télé 
Je soupçonne quand même fortement la prof d'avoir noté au picnicdouille car c'était des questions ouvertes et je suis nulle en questions ouvertes (aka dans ma tête, rien n'est organisé, c'est un joyeux bordel dans lequel je retrouve tout mais il m'est vraiment difficile de mettre ça en phrases concrètes, je trouve jamais les bons mots pour exprimer ce que j'ai en tête) et j'ai pas tant que ça étudier ce cours (et il ne m'intéressait pas des masses dans la mesure où je suis partie pour être NEUROPSY et pas PSY donc si quelqu'un arrive avec un trouble psy chez moi, je lui conseillerais un(e) confrère/consoeur psy).
Mais je n'avais couru que 5 km et du coup je n'étais pas encore trop crevée 

Nan y a pas de problème, en fait y a pas d'hyperlien@Vespertina je sais pas si c'est normal mais les liens de ta signature ne marchent pas chez moi, il y a peut être un pb?

)