Je sais pas à quel moment je me suis dit que regarder les annonces de ventes immobilières de maison de 230m² qui coûtent pratiquement 1 million était une bonne idée![]()
Par chez moi, tu as des maisons de 350 m2 avec 3000m2 de terrains pour moins de 500 000 euros
et pas des trucs avec 3 tonnes de travaux à faire en plus 
C'est marrant ce dégoût de la pâte crue =p pleins de gens adorent justement lécher la spatule pleine de pâte à gâteau =D (enfin, je rigole mais moi la banane, son odeur- son goût ou même l'idée de la banane me donne envie de vomir alors que la plupart aiment ça ^^)@pikalovescoke Yoooo
Ouais je sais, mais c'est mon cerveau qui est fucked up haha, du coup rien que l'idée pouaaark.
Même la vidéo me donne envie d'aller aux WC @_@ Même si la pâte est jolie dedans et tout, je peux pas m'empêcher de penser que c'est de la pâte crue aaaaaaa
Je suis toujours crevée de ma courte nuit de dimanche à lundi --' quand je suis crevée, je n'ai pas faim. Hier, j'aurai pu ne rien avaler de la journée sans difficulté.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je porte actuellement le meilleur truc au monde: une robe sweat ! On se sent comme dans un jogging mais on semble pas trop mal habillé en même temps
meilleur achat ever.