C'est un peu la déprime ici.

Je suis fatiguée et pas en bon état et il faudrait que j'envoie de nouvelles candidatures pour mon stage parce que l'endroit où je voudrais vraiment aller me répond pas, ça fait déjà un moment qu'iels ont ma candidature et j'ai relancé. Mais j'ai du mal à me motiver, j'ai déjà fait des stages plus ou moins par défaut, au final ça a toujours été cool mais j'aurais aimé pour une fois avoir un stage qui me plaise vraiment dès le début - même si en fait ça me met plus de pression. Mais toutes les boîtes qui me plaisent vraiment sont loin, alors j'hésite, je sais pas trop, c'est compliqué, faut chercher un nouvel appart' et me déménager. Après l'endroit où je veux vraiment aller est loin et tous ces problèmes se poseront, donc je me dis que si mes parents sont OK pour ça, pourquoi pas pour autre chose. Quand j'en ai parlé à ma mère, le seul truc qui avait l'air de l'inquiéter c'était que je sois seule dans une nouvelle ville loin. Mais je fais déjà de longues études, j'ai jamais travaillé, j'ai peur que ça coûte cher à mes parents, cette histoire.