La petite a vomi dans le lit au petit matin, quel bonheur de débarrasser la housse de couette en vitesse
Bon, je l'ai pas grondée, mais je l'appelle Vomito depuis tout à l'heure du coup

et un toboggan qui m'emmene direct à Disney 

). Et j'ai totalement flanché. Ses yeux bruns, son sourire, ses épaules, ses mains. Shit. 
J'aimerais tellement le connaître plus en fait. Mais j'ose pas aller vraiment lui parler ou le coller, me retrouver comme par hasard sur son chemin ou à côté en amphi. C'est peine perdu et je sais très bien que je n'arriverai pas à m'en faire un ami. C'est plus fort que moi, tout en moi est chamboulé dès qu'il est là, c'est incontrôlable.
et j'ai appelé et laissé un message (
) chez une sage-femme pour prendre un rendez-vous et m'occuper de ma contraception et mes règles méga douloureuses.

Des jours t'as assez de cuillères (énergie) et d'autres non
C'est pas grave !
À l'intérieur, on trouverait des distributeurs de chocolat chaud avec marshamallows incorporés, et un Netflix magique qui proposerait toujours de nouvelles séries ou films, pile ce que tu as envie de voir, avec les acteurs que tu veux !
Oh nonAh bah justement, la peau qui est tout au creux de mes cuisses est tout le temps sèche, je sais plus quoi faire avec![]()
je recommande un contact buccal