OMG OMG OMG JE PERDS BEAUCOUP TROP DE TEMPS SUR CE FORUM
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
14 Big-Up en moins d'une demi-heure, je sens que je suis pas la seule à qui ça arrive ...

(Et oui je m'auto-cite, t'as un problème avec ça ?
)
OMG OMG OMG JE PERDS BEAUCOUP TROP DE TEMPS SUR CE FORUM
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

)
Après, je pense pas qu'on soit obligé-es d'avoir un styleA partir de quand on connait avec certitude "son" style à soi?![]()
(enfin sauf si tu considères qu'adopter plusieurs styles de vêtements est en soit un style, mais bon
)
Et en plus des fois ça fait des bonnes surprises, j'essaye des trucs que j'aurais vraiment pas pris la peine de regarder avant et finalement ça me plait et je pars avec ^^

)(surtout vous me le dites si ça dérange, je consens à passer tout messages glauques en spoiler, mais j'avoue que je sais plus trop où est la limite entre glauque léger et glauque très glauque qu'on veut pas savoir
)
(P.S. : ton pseudo me rappelle douloureusement que je dois bosser mes cours de repro pour un partiel où la moyenne est obtenue à 80% de bonnes réponses, et si tu valides pas CE partiel, qui n'est même pas le plus gros coeff, tu vas quoi qu'il arrive au rattrapage...
)

( http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...00152-la-finlande-enterine-le-mariage-gay.php)
)
)
Fin bref, je digresse.