Moi aussi je vais au dodo, gros bisous tout le monde 

) pour "sceller" le vagin (enfin les lèvres, en fait) pendant les règles (le principe c'est que quand tu fais pipi c'est sensé se détaché et voilà, les règles vont dans les toilettes
) 
Et c'est que le début du texte, après il t'explique que si les femmes n'ont rien trouvé de mieux, c'est parce qu'elles sont justement trop distraites par leurs règles (il nous explique pas comment son produit va arrêter de nous distraire des règles, parce qu'à priori ça va pas les faire disparaître, mais bon
) et que, non, les règles ne sont pas sales - enfin tant qu'elles restent dans le corps, parce que sinon, ça coule, c'est "gross, crusty*, smelly and incredibly awful" 

Je sais pas si vous avez entendu parler de ce mec qui a inventé une "glue" (sous forme de tube de rouge-à-lèvres, un peu) pour "sceller" le vagin (enfin les lèvres, en fait) pendant les règles (le principe c'est que quand tu fais pipi c'est sensé se détaché et voilà, les règles vont dans les toilettes
)
Alors le p'tit père, il a quand même dit : "Yes, I am a man and you as woman, should have come up with a better solution then diapers and plugs, but you didn't (sic)" (traduction libre : Oui, je suis un homme et vous en tant que femme, auriez dû trouver une meilleur une solution ke des couches et des bouchons, mais vous ne l'avez pas fait")Et c'est que le début du texte, après il t'explique que si les femmes n'ont rien trouvé de mieux, c'est parce qu'elles sont justement trop distraites par leurs règles (il nous explique pas comment son produit va arrêter de nous distraire des règles, parce qu'à priori ça va pas les faire disparaître, mais bon
) et que, non, les règles ne sont pas sales - enfin tant qu'elles restent dans le corps, parce que sinon, ça coule, c'est "gross, crusty*, smelly and incredibly awful"
On nous fait de plus savoir que ce produit ("Mensez", c'est son nom) "ends the period mind games, the blood stays secure inside where it sould be" ("Mensez met un terme au casse-tête des menstruations, le sang reste en sécurité à l'intérieur là où il devrait être"). Révélation médicale : la place des menstruations est dans notre utérus et nul part ailleurs
Et qu'en plus, grâce à ça, t'auras plus jamais à être en contact avec tes règles ou ne serait-ce que les voir (alors, par contre, je sais pas comment ça se passe quand tu dois remettre de la colle, il me semble que ça rentrerait sans doute en contact avec les règles, vu que tu l'appliques près de l'entrée de ton vagin, m'enfin bref).
Voilà, heureusement qu'il existe des hommes comme ça pour nous sauver nous les femmes
*Alors, la dernière fois que j'ai regardé dans le dico, "crusty" voulait dire "croustillant", mais là je comprends pas le rapport avec les menstruations, donc si quelqu'un veut me proposer une autre définition ?![]()

Ça me fait penser que ces derniers temps j'ai pas mal réfléchis au nombre d'années qui me séparent de quand j'ai passé mon bac, ce genre de choses"7ans jour pour jour"![]()

" ou bien "Tiens, telle chose c'est passé telle année, ça remonte ! Mais attends, c'est aussi l'année où j'ai eu mon bac !
". Et ça fait bizarre 

Toute mon enfance !
et puis dodo.Ben j'ai regardé sur Wiktionnary, ça dit que ça peut aussi vouloir dire genre "grognon", "hargneux", et que ce mot peut aussi désigner un SDF manquant d'hygiène ou des chassies (ou, comme beaucoup de Français-es aiment l'appeler : "du caca d'yeux"Sinon, Crusty ça désigne un hippie / un baba cool, en slang.
![]()

).

C'est pourtant évident:Ben j'ai regardé sur Wiktionnary, ça dit que ça peut aussi vouloir dire genre "grognon", "hargneux", et que ce mot peut aussi désigner un SDF manquant d'hygiène ou des chassies (ou, comme beaucoup de Français-es aiment l'appeler : "du caca d'yeux").
Ben ça m'avance pas trop mais bon
Je suis toujours pas très sûre de comprendre ce qu'il voulait dire en disant que les menstruations étaient "crusty"![]()

), je sais pas quoi en faire parce que je peux décemment pas le manger tout seul comme ça, mais j'ai pas envie de gaspiller et je crois pas avoir quoi que ce soit pour l'accompagner 
Ouais mais c'est ça le problème : j'ai pas de salade, j'ai à peu près rien@Vespertina En petits cubes dans une salade? La sauce vinaigrette masquerait le goût si c'est assez petit
![]()