Houlà 
Petit instant de frayeur, ma barre des tâches s'est mise à buger (quand je passais mon curseur dessus, l'icône était en mode "Patientez" et je pouvais pas cliquer sur les icônes), j'ai eu un message d'erreur d'un truc de Windows qui ne "répondait plus" (c'était pas écrit clairement "barre des tâches", mais j'en déduis que c'était ça
), j'ai décidé de pas forcer l'arrêt, parce que j'en garde un mauvais souvenir d'une situation similaire, ma barre des tâches a fini par disparaître complètement...
Bon, heureusement, tout est revenu à la normale
Mais ça a été 5min avec trop de suspens pour moi
Edit : bon, trop d'émotions pour ce soir, je vais me coucher

Petit instant de frayeur, ma barre des tâches s'est mise à buger (quand je passais mon curseur dessus, l'icône était en mode "Patientez" et je pouvais pas cliquer sur les icônes), j'ai eu un message d'erreur d'un truc de Windows qui ne "répondait plus" (c'était pas écrit clairement "barre des tâches", mais j'en déduis que c'était ça
), j'ai décidé de pas forcer l'arrêt, parce que j'en garde un mauvais souvenir d'une situation similaire, ma barre des tâches a fini par disparaître complètement...Bon, heureusement, tout est revenu à la normale

Mais ça a été 5min avec trop de suspens pour moi

Edit : bon, trop d'émotions pour ce soir, je vais me coucher

Dernière édition :

J'en ai déjà acheté à Étam, Undiz, Princesse Tam Tam (va du côté "air lingerie" ou encore H&M

. Il est fort probable que je vois mon groupe de promo demain soir pour bosser (encore) et non non non, c'est pas possible qu'on se voit le week-end si on se voit déjà toute la semaine
. Je ne sais pas du tout comment je vais ensuite assurer sereinement une semaine entière 
je ne suis pas sportive, pas musclée, pas endurante, en surpoids... tout
bon j'ai pas fait de photos mais j'espère le voir quand même
j'y connais rien.
Je ne sais plus si j'avais repris du début ou si j'avais répété la dernière semaine ou... Pff je ne sais plus