ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Kaus Australis
Bah, en fait, il faudrait que tu trouves une autre activité qui calme ton stress. C'est dommage d'arrêter/de réduire et de reprendre une fois un élément passé. Ce serait bon pour ton budget comme pour ta santé.
Tu t'en fiches sinon que ça ne doit pas spontané. La clope, c'est addictif, rien qu'au niveau geste que l'on a l'habitude de faire. Alors il faut bien trouver quelque chose pour se motiver, et dans ton cas, c'est dans un but concret. Je ne trouve pas ça bête en tout cas.

20 Février 2017
566
3 419
224
29
Nantes
Eh bah moi c'est mon anniv dans 6 jours :caprice: D'ailleurs @Mlle C. j'aimerais autant pas louper le mois de mars ducou. Rapport aux cadeaux. Même si j'en ai déjà eu un. :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pue le pet de chaaaat -_- Et il est 20h21, j'ai pas travaillé, ni commencé à faire la bouffe, en théorie faut que je sois couchée à 22h. Ca s'annonce compliqué. :hesite:

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Skölette : bah, ce qui me perturbe, c'est que j'aimais beaucoup fumer; y'avait le côté addictif certes mais je prenais ça comme une "activité" notamment quand j'écoutais de la musique (d'ailleurs certaines de mes chansons préférées sentent l'odeur du tabac, j'ai beaucoup de mal à les écouter sans repenser au fait que je m'allumais toujours une schmer pendant).
J'aimerais croire que j'ai pas le temps d'y penser, mais le truc chiant c'est que tout le monde fume au boulot et parfois même en tafant. Quand je rentre cela dit je vais courir dans la soirée et c'est hors de question de fumer juste avant d'y aller, et en rentrant c'est pas possible non plus (les poumons à vifs, alors ça casse).

J'sais pas, je reviendrai peut-être à nouveau dans deux mois dire que tout va bien, j'ai arrêté pour de bon; mais je préfère ne pas me dire "non" définitivement, on sait jamais :ninja:

Je comprends, t'as toujours le risque de retomber dedans...
Après voilà, si tu aimes vraiment ça, tu peux ne pas totalement d'arrêter et alterner avec la vapoteuse, c'est ce que font certains de mes potes, mais bon... Quelque part je trouve ça dommage de ne faire les choses qu'à moitié.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Kaus Australis
D'accord, oui, j'ai un peu ce comportement sur certains points aussi. :shifty:
Et bien, tiens bon alors. Pour te donner un autre exemple, ma mère était une très grosse fumeuse. Mais vraiment hein, et depuis de longues années. Elle s'est mise à vapoter, et maintenant, elle ne fume plus de cigarettes. L'odeur du tabac la dégoûte, elle a tenté une taf, ça lui a donné la nausée... Comme quoi, c'est possible de se stopper et de ne pas replonger.

M

Membre supprimé 247581

Guest
BON.
Pour une fois, il est tôt, j'ai mangé, mon repas est prêt pour demain. Avant de faire tout ça, j'ai pris une super bonne douche et fait plein de soins du corps et des cheveux. Bon timing.
Si j'arrive à bouger mon popotin et à aller faire ma vaisselle, je pourrais peut-être m'accorder du temps pour mater un épisode d'une série.

... Seulement voilà, je suis bien devant mon ordi à glander. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes