Oh, tiens, j'ai oublié de râler hier

On a un cours où faut faire un travail en groupe de 3 (travail de groupe, vous voyez le truc venir

). Donc l'autre jour on a décidé de se réunir pour en discuter un peu et présenter les idées qu'on avait déjà chacun de notre côté. Vu qu'on devait rencontrer notre prof (donc hier) pour présenter déjà un début de travail, on a décidé qu'on allait chacun développer une des idées avec laquelle on était arrivé pour la présenter (passons sur le fait que Personne A n'était pas arrivé avec une idée pour commencer...).
Et puis tant qu'on était là, ben on travaillait chacun sur une de nos idées, en venant donner notre avis/conseiller/autres sur le travail des autres.
Et Personne B et moi avions dit 3 fois (peut-être 4

) à Personne A que son idée principale ne nous convenait pas, que ça collait pas avec le travail, et la dernière fois on lui a bien donner tous les arguments les plus sensés au monde en lui proposant d'autres pistes d'idées à travailler. Et que fallait changer parce qu'on voulait pas qu'iel présente ça au prof.
Donc hier, rencontre avec le prof. Qu'est-ce que Personne A ramène comme idée ? Celle dont on lui a dit que ça allait pas

Bon, en vrai, j'étais même pas étonnée, mais...

Je suis sûre qu'il a dû se dire que c'était mieux d'avoir l'avis du prof et que si ça se trouve il aimerait (ben en fait non

)

Mais c'est tellement bête de présenter une idée en groupe pour avoir le reste du groupe dire "Non mais on est pas d'accord avec ça, hein

"