ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Donc hier j'ai commencé une nouvelle partie de Crusader Kings II (jeu de stratégie où t'es un roi et tu prends des décisions politiques et autres - et une fois qu'il meure, tu contrôles son héritier, etc).
Donc je suis arrivée avec un roi non marié, encore assez jeune, et avec un fils (illégitime, donc :lunette:).
Bon la première chose que j'ai fait, c'est de lui trouver une femme, parce qu'on a une descendance à assurer, là :vieux:
Après genre 10 ans de mariage, iels ont eu qu'un seul enfant :crying: (non, ce jeu ne permet pas de contrôler le nombre de fois où votre perso va visiter la chambre de son/sa conjoint/e :lunette:)
Et je pense pas que y en aura d'autre, parce qu'elle est bientôt ménopausée sa femme, là :lunette:
En plus, il est né en tant que "enfant maladif", donc pour un peu il serait mort jeune et tout :lunette:
On aurait été dans de beaux draps, tiens :lunette:

Pendant ce temps là, j'ai réussi à fiancer le bâtard avec un plutôt bon parti, m'offrant au passage une alliance :nerd: À peine arrivés à l'âge adulte (15 ans :lunette:), les voilà mariés :vieux: Mais 2 mois après, sa femme meurt :lunette:
Donc 2 mois après cet événement tragique, voilà le bâtard en question de nouveau fiancé, mais cette fois-ci à la fille du roi de France :drama: Pour être honnête, j'étais pas sûre qu'il accepterait de la marier à un fils même pas légitimé :yawn:

Et mon roi s'appelle Konan, si c'est pas la classe :drama:

Voilà, c'était mes péripéties dans Crusader Kings, la suite au prochain épisode :cretin:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Y a 45 minutes tout pile j'ai reçu ma médaille des 2 ans :puppyeyes:
Bon, je sais que c'est techniquement pas super vieux et que y en a qui sont là depuis plus longtemps.
Mais quand même, c'est déjà 2 années d'assiduité à cet endroit (même si j'ai pas posté sur le forum dés mon inscription :cretin:) :nerd:
C'est pas trop mal :nerd:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'ai poursuivi mes aventures dans Crusader Kings :nerd:
Bon, finalement j'ai été de trèèès mauvaise foi en disant que la femme de mon roi allait bientôt être ménopausée :lunette: Oui, en effet, elle n'a eu qu'une seule grossesse de son mariage avec mon roi (connu sous le nom de "Roi Konan le Cruel" :queen:) à ses 30 ans... mais elle a eu 4 enfants de ses 30 à 40 ans :lunette:
Et figurez-vous que l'ambition de Konan était d'avoir une fille. Bah il a fallu attendre la quatrième tentative avant que ça arrive :cretin:
On passera sur ce petit moment #awkward où ton petit-fils (le fils du bâtard - donc OSEF) a seulement 5 ans de moins que ton propre fils (légitime) :lunette:
À part ça, la femme de Konan (nan mais laissez tomber, je me souviens pas de son nom :lunette:) a eu la vérole lors d'une épidémie ayant touchée tout le pays, mais a survécu sans dommage.
Je suis partie à la guerre, pour récupérer un territoire qui manquait franchement à mon royaume :drama: Elle a été ma foi rondement menée et s'est soldée par l'échec de ma rivale (une gamine de 10 ans) :lunette:
J'ai fiancé mon fils aîné à une Normande (PS : la Normandie est anglaise), mais celle-ci est morte ("Dans des conditions suspectes" -> comprenez qu'elle a été assassinée, bonne ambiance :lunette:) avant même qu'iels aient pu se marier ensemble :lunette: Du coup je l'ai fiancé avec sa petite sœur, mais faut encore attendre 7 ans qu'elle soit majeure :lunette:
Et, le plus important : j'ai adopté un chat :nerd:

Par contre, Konan se fait vieux, donc je pense qu'à la prochaine partie il y passera :vieux: J'espère juste que son fils aura le temps de se marier avant que ça arrive :nerd:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour ici ! :hello:

original.gif

Bon, ce matin, je suis vraiment énervée, et assez triste. Pourtant, nous sommes vendredi, je devrai sauter au plafond, d'autant plus que je me termine le travail plus tôt que prévu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, juste envie de pleurer. Mal au crâne, très peu dormi.
On va essayer de se calmer...

Je vous souhaite malgré tout une belle journée et plein de courage pour cette journée. <3

M

Membre supprimé 247581

Guest
Je suis en train de faire mon lit. Même en étant en colère contre mon copain, j'ai visiblement attrapé son t-shirt pour dormir avec. Il était au pied de mon lit quand je me suis couchée, je le retrouve au niveau de mon oreiller ce matin. :rolleyes:

Pff... Pas envie d'aller bosser, là je veux juste pleurer dans mon lit.

Dernière modification par un modérateur :
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
33
Bonjour bonjour

Moi ce matin, ou presque. Le réveil était déjà trop tôt mais je me suis même réveillée 30 min avant :goth: et je n'ai pas le luxe de pouvoir rejoindre ma couette, ce n'est pas l'envie qui manque pourtant :dodo:

Je ne suis pas prête pour ma longue journée de cours, mon cerveau ne va jamais rester concentré aussi longtemps. En plus j'attaque avec un cours de 4h dont le nom me donne déjà envie de bailler "Initiation à la recherche", grumph :stare:
Le point positif avec ce réveil très matinal : j'ai eu le temps de faire ma vaisselle, prendre ma douche, m'habiller et presque finir mon petit-déj. Il me reste 40 min. pour faire ma valise, je suis laaaarge.
Allez, à 19h c'est le week-end et à 21h je suis chez ma maman :supermad:(si je réussi à choper mon train)

Et les gifs Jurassic Park de @Caliance ne peuvent que mettre de bonne humeur :puppyeyes: <3

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Salut les chatons!

J'ai pas du tout envie de bosser c'est horrible. J'ai eu droit à un jour de congé, tout ça pour pouvoir bosser mon mémoire, mais je n'ai pas enviiiiiiie.
Je suis actuellement dans mon lit avec mon ordi sur le bide, en train de regarder tout et n'importe quoi sur internet...(il ne faut pas que je tombe sur youtube, ça me pousserait à ma perte)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Burial et Patagato

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes