La Nathalie Artaud elle me gonfle profondément à gueuler comme un putois.
OUI.Il avait l'air ni l'un ni l'autre.
Est-ce que c'est suffisant pour me déplacer en commissariat ? Je veux dire, vraiment ?
Moi j'aime bien qu'il s'habille normalement, je pense que ça a aussi un côté "militant". Tu peux voir toutes ses interviews il a jamais porté un costard, même pour aller à l'Élysée il en portait pas.Euh Poutou c'est normal qu'il soit habillé comme s'il allait faire ses courses pépére? Je peux comprendre qu'il se veut près du peuple mais y'a un minimum quand même.
Fillon je ne le supporte tellement pas...
Il est en live sur YouTubedites vous sauriez pas sur quelle radio je peux écouter le débat politique? Je suis en Chine et j'ai pas accès à la TV française
Moi j'aime bien qu'il s'habille normalement, je pense que ça a aussi un côté "militant". Tu peux voir toutes ses interviews il a jamais porté un costard, même pour aller à l'Élysée il en portait pas.![]()
Pour moi c'est légitime, après c'est pas forcément évident de le faire même quand ça l'est, je ne le sais que trop. Mais si tu veux être plus tranquille, peut être que le signaler ça peut être utile?Il avait l'air ni l'un ni l'autre.
Est-ce que c'est suffisant pour me déplacer en commissariat ? Je veux dire, vraiment ?
C'est un ouvrier donc ça me paraît legit.J'aime pas du tout le "regarder je suis comme vous, votez pour nous"