Ce débat m'ennuie profondément et ne m'aide pas à savoir pour qui je vais voter...
Elle est pas enseignante-chercheuse, elle ? Donc je pense que niveau revenus, elle est pas mal.Tout dépend de ce que tu entends par anormal
iels ont tou.s.tes des revenus qui font qu'iels n'ont pas les mêmes préoccupations du français lambda
à part Poutou du coup
et Arthaud ?![]()
Ce débat m'ennuie profondément et ne m'aide pas à savoir pour qui je vais voter...
@Locke Alors là où on diverge sans doute, c'est que personnellement, tout en sachant qu'on ne peut pas éradiquer ces comportements, j'aime bien choisir de faire en sorte de tendre vers leur réduction maximale. C'est sûrement mon côté utopiste, mais l'utopie, sans être atteignable, ça peut servir de guide
Je pense que tu as une approche plus "pragmatique" des choses![]()
Je ne pense pas qu'on soit obligé.e d'être concerné.e personnellement par une problèmatique pour s'y intéresser mais je peux comprendre pourquoi la candidature d'un ouvrier peut plaire (il est nécessairement de par son métier, proche de ce que vivent beaucoup de français)
Hamon déteste tellement Le Pen, je n'apprécie pas trop Marine mais je n'apprécie vraiment pas comment il l'a traite
J'ai rien vu de choquant...