Je crois avoir entendu qu'il durait 3h30 normalementLe débat finit à quelle heure ?![]()

Je crois avoir entendu qu'il durait 3h30 normalementLe débat finit à quelle heure ?![]()
En regardant les deux débats presque à chaque fois qu'elle parle il lève les yeux au ciel, dit "mais n'importe quoi elle dit n'importe quoi" ou bien "non mais elle est folle", c'était dit très bas pendant le premier débat mais il l'a dit. Il l'interrompt à chaque fois, lui parle mal.
Je comprends l'aversion qu'on peut avoir pour elle, mais il faut quand même rester professionnel et la traiter de la même manière qu'il traite les autres candidats. (Je ne défends pas les propos de Le Pen, je dis juste qu'elle est aussi candidate au même titre que les autres et qu'elle a le droit d'exprimer ses idées (aussi horribles soient-elles) sans qu'on se foute de sa gueule aussi ouvertement).
J'ai seulement un pyjama moche, je préparé une tisane et ... je peux me joindre à toi ? Je sens qu'à deux on fera une magnifique cueillette !Je vais me poser avec une 24 554ème tasse de tisane dans ma belle chemise de nuit rose fluo en mode vieille m2m2, avec de la musique, pour cueillir le fruit de ma procrastinationaka pour terminer ma TDL à une heure tout à fait indécente.
Tu remarqueras qu'elle fait globalement la même chose aux autres candidats (tiens, à l'instant, même).
"Chers compatriotes *remet ses lunettes*" son nez me perturbe totalement.C'est nul mais je n'arrive pas à prendre Lassalle au sérieux, ça doit être l'accent et son timbre de voix. On dirait qu'il plane totalement![]()