ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Août 2014
17 396
81 097
5 414
Perpète-les-oies
@Daredevil. Bon après tu as l'air de "bien le connaître"
Du coup il se présente en ayant pas l'espoir d'être élu c'est ça ? :hesite:
C'est ça, lui et Arthaud se présente pour représenter le peuple, iels font pas ça pour le titre. :happy: À quoi ça sert de faire ça si tu comptes pas être élu-e tu vas me dire : à donner une voix aux travailleurs qui seraient pas representé-es sans elleux puisque tous les autres candidats ont une carrière dans la politique (enfin pour Lassalle, Asselineau et Cheminade j'en sais rien mais ils sont tellement perchés qu'on peut pas vraiment dire qu'ils donnent une voix à qui que ce soit). :)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Moi les débats politiques, j'ai pas envie de les regarder :lunette:
J'ai franchement l'impression que ça sert à rien, que tout ce qu'on a, c'est un concours de cellui qui parle le plus fort, où tout le monde se marche sur les pieds, fait de la rhétorique et essaye de t'aveugler avec des effets du style "Julien Lepers" (en gros) :lunette:
Et peut-être que je me trompe, peut-être qu'on arrive vraiment à apprendre des choses sur les programmes, mais... je sais pas :dunno:
En bout de ligne, j'ai du mal à voir en quoi ça va m'être utile, alors que je peux me faire une liste de candidat-es potentiel-les à la maison et prendre le temps d'étudier chaque et de peser tranquillement le pour et le contre. Sans me taper le déplaisir de voir la tronche (et surtout d'entendre les propos) de certain-es :lunette:

Edit : Sans compter qu'avant d'entendre parler des sujets qui t'intéressent le plus, ben c'est pas gagné :cyclope:

Dernière édition :
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
32
Bonjour bonjour

Le réveil a un petit peu piqué ce matin, il faut l'avouer. Ahlala, encore la faute des politiques ça ! :angry: XD (mais je ne regrette rien, non rien de rien, car ce CED avec vous était bien sympa et rigolo :yawn:)
Je serais bien restée plus longtemps à :dodo: mais ce n'est vraiment pas le bon jour pour cela. J'ai cours toute la journée jusqu'à 17h, je crois que je vais battre le record du monde de bâillement à la minute. La douche a un peu amélioré les choses mais je vais enchaîner sur un thé. Je vais déjà m’habiller avant, ça peut toujours être utile quand on sort dans le monde extérieur :lunette:

@GabyMoose Ton tatouage !! :caprice: Je suis super contente pour toi que tu ais pu enfin réaliser une de tes envies tatouesques. Placées sous le signe de Gabriel en plus, si c'est pas cool ça ! J'espère que ça t'aidera à aller un peu mieux vis-à-vis de toi-même et que tu feras des chouettes rencontres en conv avec lui :highfive:

Petite pensée aussi pour @finch qui, il me semble, passe à l'oral aujourd'hui avec un binôme pas cool du tout :hugs:

Je vous souhaite la bonne journée, tout sourire comme ce mignon-choupi corgi souriant <3

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
:hi:
giphy.gif

Bon, cette journée puduc pour le moment : douche fraîche suite au passage du chauffagiste j'ai eu peur qu'ils aient pété un truc mais ils avaient juste mis le réglage d'eau chaude au minimum :stare:, j'ai raté mon tram donc j'ai dû attendre 10 minutes le suivant :stare: évidemment, pas de place assise :stare:. Pour le moment, j'aime pas cette journée. En plus, même si je suis nettement moins malade que ces deux derniers jours, j'ai l'impression d'avoir la tête dans du coton.
giphy.gif

Sinon, hier, donc restaurant en amoureux :nomnom: C'était très joli, très bon, le service était méchamment classe maiiiiiiiis… j'étais pas étonnée (#BlaséeDesRestaurantsÉtoilésMaGueule). Et c'était l'impression que me donnait le restaurant à la base, donc bon, pas une mauvaise surprise non plus.
giphy.gif

Tous les plats étaient précis, et même très bons (mention à l'agneau (j'aime pas l'agneau, c'est fort) que j'ai quand même mangé), et on est ressorti juste au bon niveau de Beuargh. Les portions étaient petites mais pour un service en sept plats, c'était parfait. Par contre, ça nous donnait l'impression d'engloutir l'assiette en quelques secondes à chaque fois. Mention spéciale à la religieuse au chocolat, ça fait longtemps que je n'ai pas autant apprécié un dessert au restaurant.
giphy.gif

Sinon, ça y est… je peux commencer le décompte avant mon anniversaire… Je le sens pas, celui-là. Déjà, mon copain travaille le soir de mon anniversaire, donc moyen envie de faire quelque chose déjà. À part aller picoler avec les collègues, éventuellement ? Sinon, le week-end juste avant, je vais chez des amis à La Rochelle :) faut que je pense à trouver un cadeau pour le petit (un cadeau qui fait du bruit (c'est la maman qui a demandé (moi non plus je comprends pas))), et puis des chocolats pour tout le monde. J'aime bien penser aux trucs à venir. Comme ce week-end, où je vais boire des bières et rencontrer @Mimi Pinkerton :caprice:.
giphy.gif

Comme au fait que dans une semaine, j'appelle pour prendre rendez-vous pour mon tatouage :caprice:. Y a d'autres trucs à venir moins cool par contre :stare: comme mes quatre mois de maintenance à partir de mai.
giphy.gif

D'ailleurs, à propos de tatouage : le tien, @GabyMoose, est génial :jv: ! Je suis si fière de toi, et j'espère que ça ne posera pas de problème chez toi, mais vraiment, il est très joli :)
giphy.gif

Bon, allez, c'est l'heure de bosser un peu !
giphy.gif

Courage !

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
Grmpf.
J'ai envie : de prendre les deux bouquins de Laurel (~50€), d'acheter un nouveau clavier (~125€), d'acheter de la laine (~20€) MAIS on est que le 5 avril, et j'ai déjà bien entamé avec le restaurant et le chauffagiste hier, et je sais que j'aurai encore pas mal de dépenses ce mois-ci.
Je suis frustrée :goth:.

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
Me réveiller et voir tous ces gifs de DW, ça me rend terriblement heureuse.
J'ai essayé le chia pudding avec du chocolat, dedans, et de la framboise, je crois que je suis pas aussi fan que j'aurais pensé. Peut-être qu'il n'y a pas assez de chocolat, je ne sais pas, mais je suis un peu désappointée.
Il faut que je reprenne les recherches d'emploi. J'ai tellement pas envie, pas la motivation, je suis dans une phase où j'ai l'impression que je ne trouverai jamais. Genre... Ja-mais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes