:hi:
Bon, cette journée puduc pour le moment : douche fraîche suite au passage du chauffagiste
j'ai eu peur qu'ils aient pété un truc mais ils avaient juste mis le réglage d'eau chaude au minimum 
, j'ai raté mon tram donc j'ai dû attendre 10 minutes le suivant

évidemment, pas de place assise

. Pour le moment, j'aime pas cette journée. En plus, même si je suis nettement moins malade que ces deux derniers jours, j'ai l'impression d'avoir la tête dans du coton.
Sinon, hier, donc restaurant en amoureux

C'était très joli, très bon, le service était méchamment classe maiiiiiiiis… j'étais pas étonnée (#BlaséeDesRestaurantsÉtoilésMaGueule). Et c'était l'impression que me donnait le restaurant à la base, donc bon, pas une mauvaise surprise non plus.
Tous les plats étaient précis, et même très bons (mention à l'agneau (j'aime pas l'agneau, c'est fort) que j'ai quand même mangé), et on est ressorti juste au bon niveau de Beuargh. Les portions étaient petites mais pour un service en sept plats, c'était parfait. Par contre, ça nous donnait l'impression d'engloutir l'assiette en quelques secondes à chaque fois. Mention spéciale à la religieuse au chocolat, ça fait longtemps que je n'ai pas autant apprécié un dessert au restaurant.
Sinon, ça y est… je peux commencer le décompte avant mon anniversaire… Je le sens pas, celui-là. Déjà, mon copain travaille le soir de mon anniversaire, donc moyen envie de faire quelque chose déjà. À part aller picoler avec les collègues, éventuellement ? Sinon, le week-end juste avant, je vais chez des amis à La Rochelle

faut que je pense à trouver un cadeau pour le petit (un cadeau qui fait du bruit (c'est la maman qui a demandé (moi non plus je comprends pas))), et puis des chocolats pour tout le monde. J'aime bien penser aux trucs à venir. Comme ce week-end, où je vais boire des bières et rencontrer
@Mimi Pinkerton 
.
Comme au fait que dans une semaine, j'appelle pour prendre rendez-vous pour mon tatouage

. Y a d'autres trucs à venir moins cool par contre

comme mes quatre mois de maintenance à partir de mai.
D'ailleurs, à propos de tatouage : le tien,
@GabyMoose, est génial

! Je suis si fière de toi, et j'espère que ça ne posera pas de problème chez toi, mais vraiment, il est très joli
Bon, allez, c'est l'heure de bosser un peu !
Courage !